Opération masques : Sicoval/Mairie

Publié le 18 mai 2020 dans Informations pratiques locales, Coronavirus

La deuxième session de distribution des masques est en cours d'acheminement.

Opération masques : Sicoval/Mairie

En avril dernier, la mairie de Ramonville a pris l’initiative de commander des masques certifiés Afnor à destination du grand public et a procédé à leur distribution les 9 et 10 mai 2020.

Une session complémentaire avait été organisée le 13 mai dernier afin de s’assurer que chaque foyer soit convenablement doté de masque·s.

Aujourd’hui la commune de Ramonville, conformément à l’engagement pris avec le Sicoval, organise une deuxième distribution de masques grand public fournis par l’intercommunalité du Sud-Est Toulousain. Ainsi, deux masques seront déposés dans chaque boîte aux lettres de la commune dans la semaine du 18 au 24 mai.

Vous n’avez pas reçu les masques du Sicoval ou certaines personnes de votre foyer n’en sont pas équipées ? Contactez au plus vite la mairie de Ramonville pour réserver un créneau horaire et venir récupérer mercredi 27 mai, votre·vos masque·s complémentaire·s (contact ci-après).

Mairie de Ramonville Saint-Agne

05 61 75 21 21