Opération tranquillité vacances, partez l’esprit tranquille

Publié le 16 juin 2023 dans Tranquillité publique et prévention, Cadre de vie

L'opération tranquillité vacances permet d'être plus serein lorsque l'on s'absente de son domicile.

Operation tranquillite vacances

Gratuit et sur simple demande, cette opération est organisée toute l'année sur la commune par la police municipale et les gendarmeries de Castanet Tolosan et Ramonville.

Durant une période d’absence, des patrouilles aléatoires sont assurées pour surveiller votre domicile de jour, comme de nuit, en semaine comme le week-end, pour dissuader les cambrioleurs potentiels.

Comment bénéficier du dispositif ?

Avant de partir en vacances, remplissez un formulaire à télécharger directement sur le site Service public ou récupérez-le à la mairie et déposez-le à la police municipale ou à la gendarmerie.

• Police secours : 17
  • Police municipale : pl. Charles-de-Gaulle - Tél. : 05 61 75 21 22