Plein phare sur le Bénin

Publié le 04 juin 2023 dans Coopération décentralisée

Découvrez le Bénin, et plus particulièrement la commune d'Aplahoué au travers de la coopération décentralisée menée par la mairie avec la commune béninoise, grâce à l'exposition !

Expo Benin zoo

À destination du grand public, l'exposition met en lumière le Bénin au travers de son histoire, son cadre de vie et les actions menées au sein du partenariat entre les deux communes. Elle sensibilise à une autre culture, à d'autres conditions de vie et à une ouverture d'esprit sur le monde qui nous entoure.

Retrouvez l'exposition :

• Jusqu'au 23 juin 2023 en salle du conseil municipal.
  • Du 26 juin au 13 juillet 2023 à la médiathèque Simone-de-Beauvoir.
  • Du 17 juillet au 1er septembre 2023 au centre communal d'action sociale (CCAS).