Questionnaire journal Vivre à Ramonville

Publié le 02 septembre 2020 dans Journal municipal

Votre participation est importante : donnez-nous votre avis sur le journal municipal en répondant à cette grande enquête jusqu'au 15 septembre !

Questionnaire journal Vivre à Ramonville

Les habitants de Ramonville le connaissent, les autres communes nous l’envient, le journal municipal Vivre à Ramonville est un incontournable de la vie Ramonvilloise.

Actualités, agenda, programmes, le journal regorge d’informations sur la vie de la commune.
La dernière refonte datant de 2016, il est aujourd’hui temps de le faire évoluer, afin qu’il se rapproche toujours plus des attentes des Ramonvillois·es.

Prenez quelques minutes afin de remplir le questionnaire que nous avons réalisé pour l’occasion :

Questionnaire lectorat Var

Si vous préférez le papier :

Nous avons intégré le questionnaire en pages 7 et 8 du Var de septembre, il sera donc directement dans votre boite aux lettres à partir de ce jour ; remplissez-le, découpez la page et déposez-la dans une de nos boîtes à questionnaires que vous trouverez dans les acceuils suivants

• mairie
  • médiathèque
  • CCAS
  • centre social
  • Émear
  • piscine
  • capitainerie de Port Sud

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour nous le retourner.

Nos agents seront aussi présents à quelques sorties d’écoles, marchés ou dans la rue afin de sonder des habitants.

Une nouvelle page se tourne pour le Var, participez activement à l’établissement de la nouvelle version.

2020 08 05 09 58 28 Window