Questionnaire sur la zone commerciale place Marnac

Publié le 21 septembre 2023 dans Amenagement du territoire, L'aménagement de la place Marnac, Economie

Vous fréquentez (ou non) les commerces de la place Marnac ?

La municipalité engage une démarche en vue de la dynamisation de cet espace et votre avis nous intéresse.

20201005 114134

La commune de Ramonville a récemment rénové les espaces publics de la place Marnac afin d'améliorer le cadre de vie du quartier et son attractivité. Malgré cet investissement significatif, l'offre commerciale reste fragile et limitée.

Nous souhaitons votre avis sur la zone commerciale de la place pour jauger votre niveau de satisfaction et d’attentes. Cette enquête ne vous prendra qu'une minute, précieuse... pour bâtir ensemble le Ramonville de demain !

Je réponds au questionnaire