Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour l'été 2020

Publié le 07 septembre 2021 dans Action sociale - Solidarité, Aménagement du territoire

Suite aux démarches engagées par la commune au premier trimestre 2021, l’État a reconnu l'état de catastrophe naturelle pour Ramonville Saint-Agne, au titre des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, pour la période du 1er juillet au 30 septembre 2020.

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour l'été 2020

Attention, les personnes qui n'ont pas encore déclaré leur sinistre, pour cette période, auprès de leur assureur, ont jusque ce vendredi 10 septembre 2021 pour le faire.