Recrutement de 2 agents recenseurs

Publié le 03 novembre 2022 dans Vie municipale

2 postes d'agents recenseurs sont à pourvoir pour une mission de recensement de la population sur la commune de Ramonville, sur la période du 19 janvier au 25 février 2023.

Mairie recrute

Missions

• Collecter l'ensemble des informations et documents qui seront traités par l'INSEE.
  • Intervenir auprès d'une partie des foyers de la commune de Ramonville.

Cette fonction exige une grande disponibilité. Le travail s'effectue en soirée et le week-end et parfois en journée. L'agent recenseur devra être disponible début janvier 2023 pour :

• 2 demi-journées de formation obligatoires.
  • 3 jours environ de tournée de reconnaissance.

Profils recherchés

• Capacité relationnelle et sens de la communication
  • Discrétion
  • Rigueur et organisation
  • Permis B et véhicule souhaitable
Les candidatures doivent être adresser à l’adresse mail ci-dessous au plus tard fin novembre 2022.