Rénovation de la façade
du centre commercial place Marnac

Publié le 28 janvier 2020 dans L'aménagement de la place Marnac, Aménagement du territoire

Suite au réaménagement de la place Marnac, des travaux de rénovation de la façade
du bâtiment du centre commercial vont être entrepris dans les prochaines semaines.

Rénovation de la façade
du centre commercial place Marnac

Le réaménagement de la place Marnac, qui s’est achevé en janvier 2020, a porté sur la rénovation totale de l’espace jusqu’en pied des immeubles, en créant un véritable centre piétonnier et végétalisé, une accessibilité renforcée pour tous les usagers, des espaces de stationnement mieux définis et une meilleure circulation autour de la place.

La rénovation de la place Marnac va être complétée par des travaux de rénovation de la façade du bâtiment du centre commercial visant à redynamiser l’attractivité commerciale et le développement d’activités économiques et sociales et à créer un ensemble plus harmonieux et cohérent d’un point de vue esthétique.

Les travaux, qui s'étaleront de février à avril 2020, prévoient le ravalement de la partie basse du bâtiment du centre commercial, le déplacement des blocs de climatisation pour les masquer et la rénovation des enseignes.

Vos commerces restent ouverts pendant toute la durée des travaux de rénovation.