Réouverture progressive des services et équipements municipaux

Publié le 16 juin 2020 dans Informations pratiques locales, Votre mairie, Culture - Loisirs, Coronavirus, Action sociale - Solidarité

Les services et équipements municipaux accueillent de nouveau physiquement les usagers, sur des fonctionnements adaptés, selon les directives gouvernementales et les règles sanitaires actuellement en vigueur.

Lors de la période de confinement, la continuité de service a été garantie de manière à assurer une permanence nécessaire pour certains services, notamment ceux liés à l’état-civil, aux aides sociales, à la police municipale et aux autorisations d’urbanisme.

Les équipes techniques, des espaces verts et propreté ainsi que les équipes administratives et scolaires ont assuré la continuité de leurs missions, soit par le biais du télétravail, soit sur site en respectant les gestes barrières et la distanciation physique.

Les équipes des établissements culturels se sont aussi organisées pour maintenir le lien avec les usagers et proposer une offre culturelle adaptée.

En fonction de l’évolution de l’épidémie et des règles, les dispositifs mis en place sont susceptibles d’évoluer dans les semaines qui viennent.

INFORMATIONS PRATIQUES REOUVERTURE