Reprise de la scolarité des enfants sur la base du volontariat

Publié le 30 avril 2020 dans Enfance (3-11 ans), Enfance - Jeunesse

Dans le cadre du plan de déconfinement progressif qui a été présenté par le Gouvernement, la commune de Ramonville prépare la réouverture de toutes les écoles maternelles et élémentaires, de la petite section jusqu'au CM2.

Reprise de la scolarité des enfants sur la base du volontariat

Cette réouverture pourrait intervenir le mardi 12 mai, la journée du 11 mai étant une pré-rentrée pour l'ensemble des équipes éducatives.
Les modalités d'organisation et de fonctionnement des écoles sont actuellement en cours de définition avec les élu·es et les services municipaux, les directrices et directeurs des écoles et les représentant·es de parents d'élèves

Dans ce contexte, afin de pouvoir ajuster l'organisation envisagée et affiner le nombre d'agents à mobiliser (animateurs·rices Alaé, Atsem, agents de restauration, agents d'entretien, éducateurs·rices sportifs·ves, intervenant·es culturel·les; etc.), les parents des écoliers et écolières de Ramonville sont invités à répondre au sondage en ligne, avant le 3 mai 23:59.

Répondre au sondage