Retour sur le rassemblement en soutien au peuple ukrainien

Publié le 02 mars 2022

Ramonville solidaire au peuple d'Ukraine

En solidarité avec le peuple ukrainien, le maire de Ramonville, Christophe Lubac, des élu·es et des citoyen·nes se sont rassemblé·es ce mercredi 2 mars 2022 devant la mairie.

Photo Rassemblement 2022 03 02

Sous les drapeaux aux couleurs des deux pays, Monsieur le Maire a tenu un discours en soutien au peuple ukrainien et a annoncé les futurs engagements. Les services de la mairie travaillent activement à la mise en place d'une collecte de dons en nature et étudient la possibilité d'accueillir des réfugié·es ukrainien·nes. Une minute de silence a été observée avant un temps d'échange.

Toutes les informations relatives à la solidarité envers le peuple ukrainien