Travaux Marnac : démarrage de la phase 2

Publié le 03 mai 2019 dans Travaux et voirie, L'aménagement de la place Marnac

La phase 2, qui concerne le bas de la rue des Sanguinettes, débutera le lundi 13 mai pour une durée d’environ 2 mois et demi.

Travaux Marnac : démarrage de la phase 2

La phase 2 est scindée en trois tranches afin de limiter les perturbations et de maintenir les accès.

La première tranche de la phase 2 concerne le pied des immeubles et la chaussée actuelle.

Elle se déroulera du 13 mai à la fin juin 2019.

Pendant cette tranche :

- maintien des accès aux commerces pour les piétons, aux parkings des résidences et aux habitations des riverains ;
- déviation de la circulation par la rue du Bac pour accéder à l’école J.-Jaurès ;
- accès aux parkings du centre commercial via la rue centrale à l’intérieur de la place.

À NOTER
- Les arbres des phases 2 et 3 des travaux qui doivent être supprimés, seront abattus entre le 13 et le 17 mai, en fonction des conditions météorologiques.
- Les travaux de la phase 1 sont momentanément interrompus, suite à la non-conformité des marches préfabriquées à venir sur le côté du centre commercial. Leur pose conditionne la finalisation de la pose des pavés et la réalisation des places de parking en face du 18 place Marnac.