Vente du muguet le 1er Mai

Publié le 20 avril 2020 dans Informations pratiques locales

Dans le contexte sanitaire de l'épidémie de Covid 19, la vente du muguet à la sauvette, traditionnellement tolérée et encadrée par des arrêtés municipaux, est interdite par la Préfecture cette année.

Vente du muguet le 1er Mai

Les fleuristes ne sont pas autorisés à accueillir du public mais peuvent poursuivre leurs activités de livraison et de retrait de commandes - y compris la vente du muguet du 1er Mai - à condition d'appliquer les mesures barrières.

La vente du muguet du 1er Mai peut s'effectuer dans les établissements qui sont autorisés à accueillir du public par le décret du 23 mars 2020.