Festival Les Extras

Les bêtes curieuses, le thème de la 8e édition du festival jeune public LES EXTRAS est lancé ! Rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 mars 2018.

Spectacles, ateliers, animations et films à partager en famille, avec notamment :

• Je brasse de l’air Magali Rousseau
  • Sous un ciel bleu sans nuage Cie la Bobine
  • Le manipuloparc Cie le Montreur
  • Animaginables Lukasz Areski

A SAVOIR : réservations pour les spectacles à partir du 6 mars 2O18. Programme complet disponible dès février 2O18

Manifestation organisée par la mairie de Ramonville, coordonnée par le centre culturel en partenariat avec le pôle culture, la médiathèque, l'EMEAR (école municipale des enseignements artistiques de Ramonville), le Pôle éducation, enfance, jeunesse, le cinéma l’Autan, le centre social Couleurs et Rencontres, l'école de l'ISPRA (Institut Supérieur Privé de Réalisation Audiovisuelle), la Résidence Autonomie Francis Barousse, le DPEDUC du Sicoval et la Librairie Ellipses. Les associations ramonvilloises Sensactifs, Au Pinceau Tordu et Regards sont des partenaires actifs de l'Édition 2018. Rim Interprètes en Mouvement et l'association toulousaine Act's nous accompagnent sur l'accessibilité au public sourd.

Avec le soutien de l'ONDA, le Crédit Mutuel agence de Ramonville et l'imprimerie Ménard.