Le festival

Pour sa 9e édition, le temps fort en direction de la jeunesse les Extras, fait sa mue !

Cette année, il sera divisé en deux temps autour du thème de « la Liberté ».

Découvrez le programme :

En amont

Des artistes interviendront pour réaliser des ateliers dans différentes structures avec le concours de nombreux partenaires (éducatifs, culturels, sociaux et municipaux).

Des spectacles seront aussi proposés aux élèves de Ramonville la semaine précédant le jour J.

Samedi 23 mars

Spectacles, ateliers, rencontres, projections, siestes musicales etc. seront à découvrir autour du thème de « la Liberté » !

Un temps, co-construit avec les services et associations de Ramonville, pour que la jeunesse puisse réfléchir, appréhender et repenser le monde autrement.

Retour en images de l'édition 2018

Un temps fort imaginé avec ARTO - Saison & Festival de rue, le centre culturel, la médiathèque Simone-de-Beauvoir, l’École municipale d'enseignements artistiques de Ramonville, le pôle Éducation, Enfance, Jeunesse, le cinéma L’Autan, le centre social Couleurs et Rencontres et des associations ramonvilloises.