Réservations à partir du 6 mars 2018

Pour les spectacles :

• au 05 61 73 00 48
  • à l’accueil du centre culturel

Pour les ateliers :

inscription sur le lieu de l’atelier

Cette année, contrairement aux éditions précédentes, les inscriptions aux ateliers ne se feront pas par téléphone.

Lors de vos réservations, merci de respecter les âges indiqués pour les activités. Nous construisons le programme en veillant à respecter l’éveil et le rythme des enfants.

Pour les personnes à mobilité réduite, merci de nous l’indiquer lors de votre réservation afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Place Jean-Jaurè, 31520 Ramonville
Rocade sortie 19 - Parking place Karben
Métro terminus ligne B
Bus n° 62 et 82

Douceurs sucrées et salées

Flâner, grignoter ou prendre une douceur avant ou après les spectacles, ateliers et animations. Toutes les raisons sont bonnes pour venir se restaurer autour du food-truck Le Bistrot Roulant proposant des collations salées faites maison.

FOOD-TRUCK
Samedi et dimanche à partir de 11h

Comme chaque édition, les adhérents du centre social Couleurs et Rencontres vous donnent rendez-vous à l’Aquoiboniste pour déguster des douceurs sucrées et des boissons. Cette année, des membres du Secours Populaire seront présents dans cet espace goûter et tous les bénéfices récoltés durant le week-end, seront reversés à l’association.

À L’AQUOIBONISTE
Samedi et dimanche de 11h à 18h

BRUNCH CULTUREL DES EXTRAS !

Pour vivre une expérience unique entre plaisirs gustatifs et visuels, le food-truck Le Bistrot Roulant vous donne rendez-vous pour un brunch bestialement bon !Collations salées et propositions artistiques au programme, venez partager autour et dans le cinéma : du Slam, des films , des concerts , et surtout un instant musical !

Un ensemble de clarinettes vous proposent de découvrir des pièces sous un jour différent : de la “Paloma”, la colombe, vu par le biais de la musique Latine, aux fourmillements entrecroisés des fugues et canons de J.-S. Bach, en passant par les scènes lointaines de Schumann.
Instant musical interprété par les élèves de l’EMEAR.

BRUNCH
Dimanche à partir de 10h30

INSTANT MUSICAL
Dimanche à 12h30. Durée 30 min.