Aménagement Chemin de Mange-Pommes

Publié le 01 février 2024 dans Mobilite

Une réunion publique concernant l'aménagement du chemin de Mange-Pommes est prévue le mardi 12 mars 2024 à 18h, en mairie.

plan

Le chemin de Mange-Pommes, axe majeur d’accès au canal et au parc de 50, nécessite un aménagement adapté pour sécuriser les piétons et les cyclistes. Des travaux sont programmés à l’horizon 2025 dans le cadre du plan vélo 2023-2032 voté par le Sicoval.

Cette réunion publique fait suite à la concertation réalisée sous forme de trois ateliers afin d’aboutir à un projet répondant au mieux aux besoins de l’ensemble des usagers.

• 8 nov. 2023 : atelier n°1 · Partage du diagnostic

Support de présentation de l'atelier N°1

Compte-rendu de l'atelier N°1

• 6 déc. 2023 : atelier n°2 · Scénarios et définition des critères de choix

SUPPORT DE PRÉSENTATION DE L'ATELIER N°2

COMPTE-RENDU DE L'ATELIER N°2

• 16 jan. 2024 : atelier n°3 · Esquisse d’un scénario préférentiel

SUPPORT DE PRÉSENTATION DE L'ATELIER N°3

COMPTE-RENDU DE L'ATELIER N°3

La concertation est organisée avec le concours technique et financier du Sicoval.

logo sicoval detoure redim